École des devoirs

À propos de l’école des devoirs Eureka

Objectifs

• Travailler de manière régulière les devoirs et la préparation des interros et examens pour mettre toutes les chances de son côté pour réussir.
  • Être à jour dans son travail et anticiper les périodes plus chargées.
  • Si besoin, remettre rapidement l’étudiant à flot par rapport à une difficulté spécifique dans une matière.
  • Rentrer chaque jour à la maison avec la satisfaction des devoirs préparés et la certitude d’être prêt pour ses interrogations.

Pour Qui ?

Tout élève du secondaire ou du primaire qui désire être accompagné par un professeur dans son travail journalier.

Méthode pédagogique

Etude dirigée journalière offrant un accompagnement personnalisé et continu à l’élève durant toute l’année scolaire.

Chaque jour, l’EDD démarre par une lecture du journal de classe et l’identification des matières à étudier et travaux à réaliser.

L’élève travaille de manière autonome. Le professeur le débloque dès que nécessaire. En fonction du besoin, il répond aux questions, explique le cours, identifie les erreurs de raisonnement, corrige les exercices, interroge l’élève, …

Le professeur vérifie le travail effectué et l’acquisition des compétences.

Structure et rythme : horaire fixe chaque jour durant la semaine.

Formules

Etude dirigée 5 fois / semaine (hors congé scolaire)

Forfait pour un mois

Forfait pour un trimestre :

• Septembre à Décembre
  • Janvier à Pâques
  • Pâques à Juin

Forfait annuel

Horaires

En fonction de son horaire et du planning définit avec les parents, arrivée et départ flexible entre :

16h30 – 19h00 : lundi mardi jeudi et vendredi

14h00 – 16h30 : le mercredi

Avenue Franklin Roosvelt. 21, 1050 Bruxelles

Demande d’information et tarif

Les prix varient en fonction de la formule.

Contactez-nous au +32 (0) 475 95 98 46 ou via le formulaire

Une question, une inscription ? N’hésitez pas, nous vous répondons dans les 24h